VOEUX 2014


Marseille, le 1er janvier 2014

Chers (es) collègues

Tout d’abord, l’association professionnelle vous  souhaite, ainsi qu’à vos proches, une bonne et heureuse année 2014. Que chacun d’entre vous puisse obtenir la satisfaction professionnelle et personnelle.

Nous tenons également à remercier sincèrement celles et ceux qui depuis la création de l’association ont  par leur adhésion donné un sens à cette initiative.

L’UNARM tiendra son congrès le jeudi 15 mai 2014 à Rennes. Ce sera l’occasion de modifier les statuts en fonction des attentes que vous aurez formulées d’ici là. Pour ce faire, le bureau lancera en janvier, une consultation auprès des adhérents.

La formation initiale sera parmi les chantiers prioritaires de 2014. En effet, il est temps de poser les fondations d’un diplôme national reconnaissant une formation de qualité. Cette formation sanctionnée par ce diplôme, deviendrait alors la base des recrutements des ARM pour les SAMU – Centre 15.

Pour la formation continue, nous organiserons cette année 7 sessions régionales et, nous comptons sur votre enthousiasme pour les faire vivre comme pour les 7 sessions de 2013 où nous avons accueilli 97 collègues venant de 30 SAMU différents. Notre volonté est de faire mieux encore avec vous tous.

Concernant les projets de formation, nous allons proposer d’ici la fin de l’année un module 2 s’adressant aux ARM ayant déjà suivi le module 1, il sera complémentaire pour répondre aux objectifs fixés pour pérenniser la formation tout au long de la vie professionnelle des ARM.

Afin de consulter la profession, promouvoir l’association et émettre de nouvelles orientations, le bureau de l’UNARM et les groupes de travail communication, formation et organisation, font appel aux bonnes volontés pour participer à la vie de l’association et à son développement.

L’UNARM compte sur :

Votre implication,

Votre  investissement,

Votre soutien.

 En adhérant vous vous impliquez,

En participant vous vous investissez,

En faisant un don vous soutenez la profession.

 BONNE ANNÉE 2014

 Cordialement

Le Secrétaire Général